Playing For Change: Stand By Me

Publié le par xylpho

Youtube c'est vraiment top, non content de pouvoir se mater des lolcats ici ou ici, de voir des gens se prendre en photo, maigrir, être enceinte, se transformer, on peut voir aussi des types pas fûtés se faire mal ou plus simplement tuer d'autres types de loin, voire de très loin. On peut aussi se mater des moments où la technologie devient poétique. On peut faire tout ça mais dans tout ce fouillis on tombe sur des trucs magiques.

Ça, par exemple :

Moi je kiffe, ça me fout des frissons

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ha oui, excellent, émouvant!<br /> Ca aurait plu à Lennon!
Répondre
D
Maintenant je sais...<br /> Merci pour ce moment de pure de bonheur!
Répondre
F
En effet c'est top , je ne connaissais pas . Je l'ai découvert par ton blog .
Répondre