Pub télé Acer One

Publié le par xylpho

La peste soit de le net. C'est quand on aurait besoin vraiment d'un truc qu'on le trouve pas, et c'est dommage.

Toujours est-il que l'autre soir je me faisais ma dose de téloche stupide et que pendant ma piquouze j'ai vu un truc passer sur mon écran. Un machin, un bidule effrayant. On est d'accord, les publicitaires sont pas toujours super inspirés, normal avec ce qu'ils se mettent dans le pif (publicitaire, si tu me lis sache que j'adore les clichés autant que je déteste ton métier à forte valeur ajoutée, et des fois soit honnête on se demande pourquoi diable…) mais la "nouvelle" publicité pour l'Acer One qui a pollué mon écran dépasse de loin les profondeurs abyssales du zéro absolu de la créativité.

Bon, on est habitués à voir passer des pubs étrangères, souvent italiennes et souvent pour des produits d'entretien. Bon, c'est pas top, mais ça engage correctement la cible marketing avec en prime un zeste de machisme qui doit faire frémir mes amies féministes da la place Saint-Aubain. Bref, c'est un peu lourdaud mais ça fait pas bondir du canapé non plus.

Mais là mes amis, je crois qu'il s'agit d'une pub US. Je crois, mais je doute. Peut-être serbo-croate. Un truc tourné dans les années 80 à en juger par les fringues et la photo. Ha non, c'est une pub d'aujourd'hui pour un nouveau produit.

Mais alors, pourquoi avoir choisi ces deux pouffes définitives sapées et maquillées comme les pensionnaires du bord du canal, quoique j'en ai aperçu habillées avec un goût plus sûr. Pourquoi les faire s'extasier jusqu'à l'orgasme devant ce pauvre sub-notebook avec des sourires à se péter la machoire? Pourquoi l'avoir doublé avec un décalage labial aussi frappant?


Je…


Enfin…


Non…


Comprends pas. J'ai cherché partout sur le net une repique du spot pour pouvoir le poster, mais j'ai pas trouvé 

Publié dans Blog

Commenter cet article